NAJA TV : L’ENTREPRISE QUI PRODUIT DU CONTENU POUR PROMOUVOIR LE VIVRE ENSEMBLE AU CAMEROUN
Un partage = Un encouragement :

Ce n’est plus un secret, les messages absorbés quotidiennement par une société finissent par avoir une grande influence sur les représentations qu’on se fait de cette société. D’ou l’importance cruciale des médias et des contenus que nous consommons à la télévision, à la radio, et aujourd’hui sur internet. C’est à ce niveau qu’interviennent tous les acteurs la production de contenus. Sur ce principe, NAJA Production, entreprise dirigée par Wesleg NANSE, accompagné du célebre journaliste camerounais Jean-Bruno TAGNE, s’est donnée pour mission d’améliorer la narrative du Cameroun, en produisant du contenu audiovisuel de qualité et surtout, positif. Au vu de la situation socio-politique actuelle du Cameroun, l’enjeu est si grand que Naja a également décidé d’encourager la jeunesse à participer elle aussi au changement de la narrative et du discours ambiant. Comment ? Un concours de création vidéo sur le vivre-ensemble au Cameroun.

Vous avez dit 1 000 000 FCFA ?

Le concours #NajaTV consiste à réaliser une vidéo originale dédiée à promouvoir la paix et l’unité sur l’ensemble du territoire. Tous les internautes peuvent se prêter au jeu ! Avec ce ticket gagnant prêt dans votre téléphone ou sur votre ordinateur, il suffit de :

  • Envoyer votre vidéo de 03 à 05 minutes suivie de « Je participe au jeu concours #najatv », avant le 15 décembre 2019, via WhatsApp au 699562808, ou par e-mail à l’adresse info@naja-production.com ;

  • Inviter vos ami.e.s à aimer et partager au maximum votre vidéo à partir de la page Facebook Naja TV.

Les vidéos acceptées dans le cadre de ce concours sont diverses : un documentaire, un court-métrage, un reportage, un clip vidéo, de la musique, un sketch, de l’humour… Pourquoi pas un slam ? Le plus important est de faire preuve d’originalité et de ressortir la notion de « vivre-ensemble ». Les trois (03) vidéos qui totaliseront le plus de “j‘aime“ et de “partage“ auront gagné.

Parlant de gagner…

La personne qui aura réalisé la meilleure vidéo à l’issue de ce jeu-concours gagnera le premier prix, soit un (1) million de FCFA, et sera invitée à la cérémonie de vernissage de Naja Production.
Le gagnant du deuxième prix se verra offrir une formation dans l’audiovisuel d’une valeur de 500.000 FCFA + une offre de contrat (CDI).
Le gagnant du troisième prix aura droit à un cadeau surprise + des gadgets Naja d’une valeur de 250.000 FCFA.

Cliquez ici pour accéder directement à la publication du concours, et cliquez ici pour en savoir plus sur NAJA Production.
Instagram : @thenajatv
Twitter : @thenajatv

Auteur
Business Magazine

Depuis 04 ans, Starter s’efforce de favoriser l’éclosion d’un écosystème business jeune en mettant en relation, en faisant découvrir, en incitant à créer, etc. Armés de nos ordinateurs, de nos plumes et de nos appareils photo, notre équipe met un point d’honneur à informer & accompagner les entrepreneurs, à conter les plus belles histoires, avec pour objectif d’attirer l’attention du monde sur les initiatives qui le méritent. Nous sommes constamment à la recherche de nouveaux talents. Vous êtes passionné(e) de photographie, de graphisme, des métiers du digital ou de l’écriture ? Vous souhaitez rejoindre l’aventure Starter ? Nous attendons votre message !

Un partage = Un encouragement :

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *