04 CHOSES A SAVOIR SUR BETOO, LA SOCIETE DE PARI SPORTIF DE SAMUEL ETO’O
Un partage = Un encouragement :

L’information est connue depuis plusieurs jours : le star Camerounaise de football Samuel Eto’o Fils s’est lancé dans l’univers du pari sportif, avec une plateforme de paris sportifs en ligne. Ceci intervient quelques semaines seulement après l’annonce de sa retraite. On vous partage 04 infos sur cette initiative.


  1. MADE IN CAMEROUN : Le projet qui a été baptisé BETOO, de l’anglais Bet (Pari) et du nom Eto’o, surfe sur la vague du made in Cameroun. Cet argument est largement déployé sur le plan marketing, en plus du fait que c’est un domaine camerounais « .cm » qui a été choisi pour la plateforme en ligne.
  2. BON DEMARRAGE : Plus de 5OOO inscriptions ont été enregistrées pour la première journée de BETOO. On peut conclure à un bon début pour le nouveau bébé de Samuel Eto’o, qui a d’ailleurs présenté lui-même son entreprise sur ses pages sociales : « Le meilleur du pari sportif arrive chez toi ! Rendez-vous sur betoo.cm, 100% Camer. Tout simplement parce que ma vie est un ensemble de paris gagnés ».
  3. DEUXIEME ESSAI : Il est important de rappeler que ce nouveau challenge marque un retour dans les affaires de la star du football. En 2012, il s’était déjà essayé avec une société de revente de services de télécoms en partenariat avec Orange Cameroun : Set’Mobile. N’ayant pas résisté à des problèmes managériaux, elle a fermé l’année qui suivait.
  4. PAS PROPHETE CHEZ SOI : BETOO ne fait pas l’unanimité au sein de l’opinion. Suite à l’annonce officielle, des internautes ont pris la parole pour fustiger cet investissement dans les jeux de hasard et ce qu’il apporte (ou n’apporte pas) à la société camerounaise. Mais les commentaires n’étaient pas que négatifs. On vous laisse lire !

Pour information, la plateforme de pari sportif en ligne BETOO permet de parier en direct sur des matchs de Football, de Basketball, de Tennis et de Handball. Plusieurs choix de mises sont disponibles ; on peut parier sur un match nul, la victoire de l’équipe visiteuse ou encore sur une victoire à domicile. En ce qui concerne les gains, ils s’obtiennent en fonction de la somme pariée au départ et de la cote associée à la rencontre. La mise minimale est de 100 CFA et la mise maximale est de 500 000 CFA. Le paiement maximum est de 5 000 000 CFA pour un coupon de pari.

Un partage = Un encouragement :

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *